4 trucs naturels à faire tous les jours pour ne plus avoir une mauvaise haleine

La mauvaise haleine représente pour certaines personnes un grand problème. Ça peut être un frein au niveau social pour les personnes avec une mauvaise haleine. C’est pour cette raison qu’il est préférable de traiter l’halitose le plutôt possible.

Dans cet article, on vous présente 4 trucs naturels à faire tous les jours pour une haleine rafraichissante :

Clou de girofle et persil frais :

Utilisation du clou de girofle et du persil frais est une ancienne tradition asiatique qui a démontré son efficacité à combattre la mauvaise haleine et les infections dentaires. Pour cela, il suffit de se rincer la bouche quotidiennement avec cette solution : bouillez 2 tasses d’eau avec des branches de persil et Quelques clous de girofle. Ou bien il suffit juste de mâcher du persil après les repas.

Bicarbonate de soude :


Le bicarbonate permet de combattre toutes les bactéries qui se trouvent dans la bouche, et ainsi remédier au problème de l’hasilote. Vous aurez à vous rincer la bouche avec un mélange de 2 c.a.c de bicarbonate de soude et 500ml d’eau.
<3>La menthe :
Comme pour le persil, la menthe est une plante qui permet de donner une bonne odeur à la bouche. Vous n’aurez qu’à mâcher quelques feuilles ou bien boire du thé à la menthe après le repas.

Likez cet article sur Facebook :