Attention: Si vous mettez des chignons au quotidien, vous devrez arrêter cela immédiatement…!!!

Les filles ont tendance à attacher leurs cheveux surtout quand ils sont huileux ou lorsqu’elles n’ont pas le temps de les laver. Mais avez-vous déjà remarqué que les cheveux attachés ont tendance à tomber plus que ceux défaits -en particulier lorsque vous les détachez à nouveau-? Récemment, il a été révélé que les queues de cheval, les buns en désordre(« Coiffure & Grooming » une coiffure où les cheveux longs sont rassemblées en forme de chignon à l’arrière de la tête) et les chignons, peuvent induire à une sorte de stress -pour les cheveux- et conduire à des pertes de cheveux au fil du temps. Et cela parce que les femmes ont mis beaucoup de pression sur leurs cheveux. Parfois, il est très important de les laisser relâcher et d’éviter le peignage…!!
Découvrez ce qui est arrivé à cette fille qui a commencé à perdre ses cheveux en raison des chignons qu’elle se faisait à la longue…

Elle avait l’habitude d’attacher ses cheveux…!!


La chute de cheveux est l’un des soucis de beauté assez fréquent chez les femmes; et de nos jours, plus d’un quart de la gente féminine est touchée par ce fléau. « Diva Hollands » -a 22 ans, une ancienne danseuse de ballet au Royaume-Uni- a remarqué que ses cheveux ont tendance à tomber, alors qu’elle n’avait que 13 Ans (selon les rapports du « Daily Mail »).

Soudain, elle a remarqué une chute de cheveux même sur les racines…


Ainsi, elle a pris la décision de faire une transplantation capillaire -qui reste la seule solution durable à la calvitie chevelu, dans de tels cas-. Sous anesthésie locale on a pris un lambeau de son cuir chevelu de la région occipital (région donneuse), que l’on a découpé par la suite en petits greffons, et on les a insérés dans de petites fentes faites dans la région dégarnie (région receveuse, où elle a perdu généralement ses cheveux).
Diva dit qu’elle n’a vu de résultats que quelques mois après la greffe… (La photo ci-dessous montre ses cheveux après son traitement par microgreffe focculaire)

Likez cet article sur Facebook :