Découvrez les remèdes faits maison qui blanchissent les dents jaunes, éliminent la désagréable plaque dentaire et l’accumulation de tartre…!

Afin de prévenir l’apparition du tartre, limiter le développement des problèmes dentaires et maintenir la blancheur de vos dents, il est nécessaire d’avoir une bonne hygiène bucco-dentaire. Des remèdes et des astuces à base de produits naturels peuvent aussi s’avérer très efficaces pour vous aider à avoir des dents blanches et en bonne santé. Voici une recette pour remédier aux problèmes dentaires et blanchir vos dents en quatre étapes.
De nos jours, de plus en plus de personnes font confiance aux produits naturels et à leurs bienfaits sur la santé. Pour entretenir et prendre soin de vos dents, il existe diverses recettes et astuces faciles à faire. Celle que nous vous proposons aujourd’hui, vous permettra d’éliminer le tartre et de blanchir vos dents de manière naturelle, découvrez-la.

Le manque d’entretien et de soins peut abîmer et nuire à la santé de vos dents et à votre santé globale. L’accumulation des bactéries, qui sont responsables des problèmes dentaires, peut aussi causer des infections buccales facteurs de risque de plusieurs maladies cardiovasculaires. En outre, une alimentation non équilibrée, pauvre en vitamines et en minéraux et une forte consommation de produits sucrés augmentent les risques de caries et de tartre.

Astuce naturelle pour des dents blanches et sans tartre

Ingrédients :
1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
1 cuillère à café de jus de citron
½ cuillère à soupe de sel
Eau
Une brosse à dents
Un bol
Un cure-dent
Bain de bouche aseptisant
Préparation
Première étape :
Tout d’abord, commencez par mélanger le bicarbonate de soude et le sel dans un petit bol. Mouillez ensuite votre brosse à dents avec de l’eau, puis trempez-la dans le mélange. Brossez vos dents pendant 3 minutes puis crachez dans le lavabo. Le sel et le bicarbonate de soude agissent comme des agents polissants et désinfectants en même temps

Likez cet article sur Facebook :