Peau de banane :Voici 10 utilisations miracle

Peau de banane :Voici 10 utilisations miracle

Riche en magnésium, en potassium et en fibres alimentaires, la banane permet de réduire le stress, d’améliorer la digestion et de protéger le système cardiovasculaire, la banane est un fruit très bénéfique pour la santé des grands et ainsi que des plus petits , ses vertus ne sont pas limités que dans sa chair mais aussi Sa peau qui possède également des vertus. Voici 10 manières étonnantes de l’utiliser !

Voilà 10 façons de bénéficier de la peau de banane :

Calmer les maux de tête:

La peau de banane contient une grande quantité de potassium et de magnésium, deux minéraux très efficaces contre les migraines et les maux de tête. Mettez une peau de banane sur votre front et sur votre cou, et gardez-la pendant 20 minutes. Vous retrouverez le confort et les maux de tête disparaîtront

Diminuer les poussées d’acné :

L’acné est une infection bénigne de l’épiderme qui se glose par l’apparition de boutons rouges et gonflés qui, s’ils ne sont pas traités, laissent des cicatrices profondes, sur la peau. Pour éliminer ces boutons naturellement et régler la sécrétion de sébum favorisant leur réapparition, frottez une peau de banane sur votre visage lavé et bien séché, et laissez agir toute la nuit. Le lendemain matin, il suffit de rincer le visage à l’eau tiède.

Blanchir les dents:

La peau de banane contient de l’acide citrique à l’effet blanchissant et de l’acide salicylique à l’agissement anti-tarte, elle vous permet de retrouver la blancheur naturelle de vos dents et protéger les gencives.
Après votre brossage habituel, il suffit de frotter la partie interne (blanche) de la peau de banane sur les dents pendant deux minutes. Renouveler Quotidiennement jusqu’à obtention du résultat souhaité, vous retrouverez la blanchir magnifique d’un sourire hollywoodien

Pour une peau éclatante de santé:

La peau de banane est extraordinairement bénéfique pour la peau qu’elle assainit et protège des agressions, elle a un effet hydratant apaisant et nourrissant. En l’appliquant habituellement, elle aide à éliminer les différents problèmes cutanés, à adoucir la peau et à embellir le teint.

Likez cet article sur Facebook :