Santé: 10 remèdes efficaces que l’on peut faire avec « VapoRub » (même si l’on n’a pas un rhume).

Vicks VapoRub est une pommade que l’on trouve facilement dans presque tous les cabinets des médecins. Elle est utilisée comme une crème topique et appliquée sur la poitrine, le dos et la gorge pour soulager la toux et a congestion. Certaines personnes la mettent également sur leurs pieds. VapoRub n’est pas seulement destinée aux rhumes. Elle a plusieurs autres utilisations qui vont certainement vous surprendre.
Découvrez comment vous pouvez utiliser VapoRub pour seulement (5 euros). Vous souhaiterez certainement que vous en avez pris connaissance il y a très, très longtemps!

# 1. Et s’il y a une odeur fétide que vous tentez tout le temps d’éviter ?

Frotter un peu de VapoRub sous votre nez; cela fera l’affaire.

# 2. Voulez-vous sortir et vous ne trouvez rien qui vous aidera à alléger votre acné?

Vous pouvez essayer d’appliquer le VapoRub sur toute la peau sujette à l’acné -que vous avez sur votre visage-, en vue d’éliminer les boutons existant déjà et aussi pour prévenir toute réapparition future.

# 3. Saviez-vous que Vicks VapoRub repousse les moustiques ?

Frotter le Vicks sur toutes les parties du corps exposées à d’éventuelles piqûres de moustiques pour les garder à l’écart.

# 4. Utiliser VapoRub pour vous aider à vous détendre et apaiser vos douleurs musculaires.


Aider vos muscles à récupérer plus rapidement tout en les massant avec VapoRub. Veillez à couvrir vos muscles avec une serviette après chaque massage! Pour obtenir de meilleurs résultats; l’appliquer trois fois par jour.

# 5. Avez-vous une contusion et vous voulez vous en débarrasser rapidement?

Pour que l’ecchymose disparaisse rapidement appliquez un mélange de sel et de VapoRub sur votre blessure.

Likez cet article sur Facebook :