Voici comment éliminer la plaque dentaire naturellement, et ce en 5 minutes …Désormais, vous n’aurez plus besoin de dentiste!

La plaque dentaire est l’accumulation des bactéries sur les dents. Ces micro-organismes provoquent des caries ainsi qu’une dégénérescence inattendue et prématurée des dents, si vous ne brossez pas vos dents quotidiennement. De plus, cette maladie orale est la cause principale de la mauvaise haleine. De ce fait, une hygiène buccale quotidienne s’avère d’une grande nécessité.
Dans cet article, je vous ai compilé pas mal de remèdes maison qui vont vous permettre de vous débarrasser de la plaque dentaire en seulement cinq minutes. Allez-y, faites défiler vers le bas, et ce pour en savoir davantage…

Solution 1: Étape 1


Mélangez bien une demi-tasse d’eau avec 60 grammes de farine de noix de coco jusqu’à ce qu’elle se ramollit dans l’eau.

Étape 2


Après cela, vous allumez votre cuisinière ou votre plaque électrique à feu bas et vous y placez une marmite dans laquelle vous mélangez de l’eau et de la farine de noix de coco

Étape 3


Chauffer le mélange à feu doux pendant environ 10 minutes, puis le laisser refroidir. Une fois refroidi, le mélange devrait ressembler à une pâte .
Appliquer cette pâte sur vos dents au moyen de votre brosse à dents pendant environ 5 minutes, puis rincez-la.

Remède 2- Étape 1


Mélanger 2 cuillères à soupe de farine de graines de tournesol avec 2 cuillères à soupe de jus de citron et une demi-tasse d’eau.

Étape 3


Verser le mélange que vous aviez préparé dans la marmite et le laisser tiédir à feu doux pendant 10 minutes. Après cela, vous éteignez la flamme et vous laissez le mélange refroidir jusqu’à ce qu’à ce qu’il devient comme une pâte épaisse que vous pouvez facilement appliquer sur vos dents.
Maintenant vous devez vous brosser les dents avec cette pâte juste deux fois par mois et vous allez remarquer la différence.

Likez cet article sur Facebook :