Voilà comment se débarrasser des pores dilatés sur le visage, le nez, les joues… et ce naturellement

Plusieurs personnes souffrent et ne trouvent guère de solutions efficaces pour les points noirs (comédons) que l’on trouve souvent sur le nez, les joues et le front, qui nous mènent la vie dure. Les pores dilatés sur le visage peuvent donner à votre peau un aspect vieilli et malsain. Ils entraînent également d’autres problèmes de la peau, tels que: comédons, acnés, et autres désagréments cutanés; en particulier pour les personnes ayant la peau grasse. Êtes-vous curieux de savoir comment réduire l’impact des pores dilatés et surtout les resserrer? Beaucoup de gens finissent par utiliser des traitements ou des produits de beauté, en dépit de la réduction de la taille des pores, ils ont souvent des effets secondaires! Pour obtenir des résultats optimaux, en principe vous devriez connaître les causes de ses imperfections disgracieuses qui vous gênent, pour enfin trouver le traitement et le moyen efficace pour vous en débarrasser!!!

Quelles sont les causes des pores dilatés?

Il y a plusieurs raisons qui provoquent les points noirs et l’acné. L’exposition au soleil pousse les pores à devenir plus grands, car il abîme le collagène de la peau, ce qui mène à la réduction de l’élasticité des parois des canaux des pores de la peau. L’une des raisons est le facteur d’âge qui avec le vieillissement cutané perd de son élasticité, ainsi vos pores se dilatent….

Qu’est-ce qu’un comédon?

Un comédon communément appelé « point noir » est issu d’un déséquilibre cutané qui apparaît souvent à la puberté. L’épiderme, est recouverte et protégée par le film hydrolipidique : un mélange de sueur et de sébum, ainsi une surproduction de ce dernier empêche son écoulement sur la peau, et lorsqu’il est poussé vers la surface, le sébum s’oxyde en rentrant en contact avec l’air et forme ainsi cette couleur noirâtre.
Alors tout ce que vous avez à faire c’est: nettoyer vos pores pour que les points noirs disparaissent, et surtout il ne faut en aucun cas presser dessus !!!

Comment se débarrasser des points noirs en utilisant seulement des œufs et du papier hygiénique…

Prendre un œuf et le casser dans un petit bol, assurez-vous d’enlever la partie jaune. Maintenant, fouetter la partie blanche et l’étaler uniformément sur votre visage. Attendez qu’il sèche complètement. Pour obtenir des résultats rapides et optimaux, après l’application du masque du blanc d’œuf sur le visage, couvrir votre peau avec des morceaux de papier toilette doux et le décoller après que le masque sèche. Ainsi les comédons colleront sur le papier en question…

Regarder la différence instantanément après l’utilisation du masque d’œuf

Likez cet article sur Facebook :