7 frères offrent à leur sœur un cadeau de mariage inoubliable

Malgré les disputes et les complicités, les rires et les larmes, les fusions et les rivalités, les frères et sœurs s’influencent mutuellement. La fratrie a été et sera toujours une relation d’amour inconditionnel, que chaque personne exprimera à sa manière. Tel est le cas de ces sept frères qui ont voulu offrir à leur sœur le meilleur cadeau de mariage, une danse ! Leur vidéo a fait le tour du web…

Derrière les pas et les figures, se joue une aventure singulière qui parle de soi, d’un amour perdu, d’une intense nostalgie, d’une richesse culturelle, d’une union inouïe ou même d’une trahison… La danse est un langage corporel qui vient exprimer les sentiments les plus profonds du danseur. Que des frères choisissent la danse pour exprimer leur amour inconditionnel envers leur sœur surtout le jour de son mariage, est le meilleur cadeau qui ne se retrouvait certainement pas dans le registre des cadeaux de mariage.

Un cadeau pas comme les autres

Quand ces sept frères ont réalisé que leur sœur allait se marier, ils savaient qu’ils devaient faire quelque chose de spécial pour elle le jour de son mariage. Les jeunes hommes ne se sont pas contentés de n’importe quel cadeau de mariage, ils ont décidé de créer une chorégraphie sur différentes chansons notamment «Single Ladies» de Beyoncé et même un peu de Michael Jackson.

Likez cet article sur Facebook :