Une société réalise des robes de mariée sur le modèle des Princesses Disney

Il était une fois, une maman qui fabriquait des robes de Princesses Disney pour que sa fille ait un des déguisements aussi beaux que prestigieux à Disney World. Sans même le savoir, cette femme a donné l’idée à une entreprise japonaise, de créer des robes similaires pour les femmes souhaitant se marier.

Kuraudia Co. est une entreprise de robes de mariées au Japon. Elle vient tout juste de s’associer à Disney pour la création d’une collection de robes de mariées très spéciales, puisqu’il s’agira de celles des Princesses Disney. Dorénavant, si vous êtes sous le charme de la robe de Belle dans La Belle et la Bête, vous pourrez tout à fait vous la procurer (presque) facilement !

L’entreprise va donc proposer 14 robes, celles de Belle, Ariel, Raiponce, Aurore (La Belle au Bois Dormant), Blanche Neige et Cendrillon. Elles seront disponibles à la location pour la modique somme de 3 000 euros la soirée. Et pour 760 euros de plus, vous pourrez opter pour le costume du prince associé.

 Malheureusement, cette collection ne sera disponible qu’au Japon… Quoi qu’il en soit, de nombreuses entreprises spécialisées en organisations de mariages vous proposent une cérémonie digne des plus grands contes de fées au pays du soleil levant. Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter ?!

Plus d’informations : disney.co et Cosmopolitan

1. Cendrillon

Likez cet article sur Facebook :