Le WIFI, un criminel silencieux sous étiquette technologique … Prenez-en garde !

Le wifi est une énorme révolution humaine dont la magie avait transformé le monde moderne. On peut nous connecter avec le monde entier, sans le moindre fil, cependant, toute révolution a sa part cachée et déplaisante …
Cette technologie est, cependant, fragile en ce qui concerne l’aspect sécuritaire à l’égard de la santé des utilisateurs, ce qui est particulièrement négatif pour l’image d’une si grande innovation des temps modernes.

Le WIFI, représente-t-réellement un danger pour nous ?

Aujourd’hui, la technologie Wi-Fi fait partie de notre quotidien, et est devenue un argument de vente pour les fabricants de matériel électronique, mettant en avant l’absence de fils disgracieux, la simplicité d’emploi, la facilité de communication, etc…
Cet argumentaire commercial s’est étendu aux biens de consommation courante (« avez-vous essayé notre nouvelle brosse à dents Wi-Fi ? ») jusqu’aux voitures (Bluetooth disponible dans les modèles « branchés ») et avions (« restez connectés pendant votre voyage, surfez pendant votre sommeil »), hôtels et fast-foods (« Wi-Fi gratuit et illimité »)…

Si vous dormez près du routeur wifi alors qu’il est en marche, soyez certain que vous êtes en train de vous exposer à de graves et imminentes menaces car les ondes du wifi sont des armes silencieuses qui vous tueront à petit feu.

Voici une liste de 5 conséquences suite à l’exposition aux ondes du wifi, surtout à proximité :

5 conséquences du wifi :

Les problèmes chroniques de sommeil.
Une fatigue chronique qui vous affaiblit durant toute la journée.
Des maux de tête atroces et subits.
Une perte partielle, voire totale de la concentration.
Des douleurs intenses au niveau des oreilles.
De telles conséquences sont inéluctables lorsque s’expose trop à des ondes wifi.
Pour y échapper, force est de constater que l’usage des appareils standards, c’est-à-dire fonctionnant à l’aide d’un fil conducteur, est l’option la plus appropriée pour éviter de trop vous exposer aux ondes du wifi.
Avant de dormir, n’oubliez jamais de désactiver le wifi pour veiller à la protection de votre santé et du bon fonctionnement de votre organisme.

Likez cet article sur Facebook :