Découvrez les remèdes faits maison pour raffermir sa poitrine, et ce pour avoir de beaux seins…!!

L’huile d’olive

L’huile d’olive est une source riche en antioxydants et d’acides gras. Ainsi, cette huile se révèle bénéfique pour inverser les dommages déjà causés par les radicaux libres. Prendre une quantité suffisante d’huile d’olive dans vos paumes de mains -frotter les paumes ensemble pour générer de la chaleur-, puis, masser l’huile doucement vers le haut sur vos seins. Cela permettra non seulement d’empêcher le relâchement, il tonifiera également le flux sanguin, en surcroît, l’huile d’olive réparera les cellules endommagées. Ne pas masser plus de 10 minutes…!!

Concombre et le jaune d’œuf

Le concombre est connu pour le raffermissement de la peau et les jaunes d’œufs sont une bonne source de protéines et de vitamines qui peuvent aider à garder vos seins durs. Faire un masque de ces deux ingrédients, en les mettant ensemble dans un mélangeur. Pour obtenir une bonne consistance, ajouter du beurre ou de la crème. Appliquer cela sur vos seins doucement et laisser sécher pendant 30 minutes. Laver doucement avec de l’eau froide. Ce masque va renforcer votre tissu mammaire. Utiliser ce masque une fois par semaine…

Les blancs d’œufs…

Les blancs d’œufs contiennent des lipides hydroélectriques, ils agissent comme astringents et ont des avantages nourrissants. Les propriétés des blancs d’œufs en font une bonne source pour raffermir et serrer vos seins. Il suffit de battre un blanc d’œuf et de l’appliquer directement sur vos seins, laisser sécher pendant 30 minutes… Essuyer à l’aide d’eau de concombre et le laver doucement avec de l’eau froide; regardez la différence remarquable après l’application. Sinon, vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe de miel et de yaourt aux blancs d’œufs. Appliquer cela et le laisser pendant 20 minutes. Laver avec de l’eau froide.

Likez cet article sur Facebook :