Attention…! Si vous remarquez l’un de ces signes « avant-coureurs », c’est que votre corps a besoin…

L’eau, un constituant biologique important, est l’une des principales nécessités de ‘l’homme’. Sans eau, personne ne peut survivre…!!! C’est le facteur le plus crucial qui aide au bon fonctionnement du corps humains -qui a un besoin moyen au niveau mondial, de 2,2 à 3 litres d’eau par jour.

Car, elle maintient le niveau d’hydratation du corps, et c’est grâce à l’eau que l’on peut utiliser l’énergie présente dans les aliments… Mais en quelque sorte nous manquons d’en boire assez, ainsi notre corps commence à envoyer des signaux d’alerte pour nous dénoter cette carence-là…
Alors, si vous remarquez l’un de ces signes « avant-coureurs », c’est que votre corps va mal…
SOYEZ plus prudents…!!!!!

# 1 Besoin fréquent d’uriner…

Une personne normale urine de 6 à 8 fois par jour et si vous urinez moins de 3 fois par jour (l’urine est normalement un liquide clair, elle fonce si nous réduisons nos apports d’eau), alors vous devez consommer suffisamment d’eau…!!!

# 2 Les maux de tête…

…sont très fréquents chez ceux qui ne boivent pas suffisamment d’eau. Les maux de tête qui se produisent à cause de la déshydratation sont pires que n’importe quel autre mal de tête normal.

# 3 Peau sèche…

Vous avez peut-être entendu dire qu’en buvant suffisamment d’eau, la peau brille et devient plus douce. Mais, si vous trouvez que votre peau est devenue sèche, alors cela indique que la quantité d’eau que vous prenez est insuffisante….!!!

# 4 Pigmentation de l’urine

Si vous remarquez que la couleur de votre urine devient plus sombre jour après jour, alors il est grand temps de consommer plus d’eau, puisque les gens normaux ont une couleur d’urine beaucoup plus clair…

Likez cet article sur Facebook :