Attention… Voici les choses que vous ne devriez jamais faire au cours de vos règles…??

Toutes les femmes et par nature doivent faire face à la longue, aux crampes, aux problèmes hormonaux et le pire pour certaines, c’est le fait même de quitter le lit, qui pourrait être une véritable lutte -Un terrible dilemme- pendant cette période.
Le syndrome prémenstruel (SPM) est tout un ensemble de symptômes physiques ou/et émotionnels (fatigue prononcée, seins sensibles et gonflés, gonflement du bas-ventre, maux de tête et de l’irritabilité voire même agressivité) qui se produisent habituellement à l’improviste de 2 à 7 jours avant les règles (voire même, jusqu’à 14 jours); le SPM est vraiment difficile à gérer, quand il est trop sévère et il y a certaines choses que vous devez éviter pendant vos périodes; que l’on a compilé pour vous, alors pour en savoir plus lisez ce qui suit…

1. Cuisiner…


Vous devrez éviter de cuisiner alors que vous avez vos règles, car vous risquez de vous blesser ou même blesser quelqu’un d’autre… Mais, pourquoi? Vous devez rester loin des objets pointus comme les couteaux, lors de ces bouffées de colère qui pourraient s’intensifier encore et encore…!!!

2. L’épilation


Un grand « NON » à la cire pendant les jours de la période des règles. Vous savez déjà combien c’est douloureux, et cela va certainement doubler vos douleurs…!!

Likez cet article sur Facebook :