Pendant leur rapport sexuel, elle a senti quelque chose bouger en elle, ce que les médecins ont découvert…!

Actuellement, il est important de faire très attention quand on fait l’amour, même avec notre partenaire. Je dis cela parce qu’au cours des jours passés, vous aviez sûrement entendu parler de nombreux cas de SIDA, de cancer ou d’autres maladies sexuellement transmissibles -MTS-. Il est fort possible que vous soyez atteints de l’une de ces maladies sans vous rendre compte.
Il s’est avéré que même le Royaume-Uni, la France ou certains autres pays développés sont sur la liste des pays qui connaissent de nombreux cas de cancer de l’ovaire et de VIH et ce chaque année.
Relativement à cela, une jeune fille a senti quelque chose d’inhabituel bougeait à l’intérieur d’elle, quand elle faisait l’amour avec son époux. Ce que les médecins ont diagnostiqué, était vraiment choquant.

C’est « Ellie Taylor-Davis », une jeune anglaise…


« Ellie », tout en faisant l’amour avec son époux, a senti une masse anormale se déplaçant dans son bas-ventre
Elle a repéré la même sensation à chaque fois où elle était aux toilettes. Elle pensait que c’était dû à la constipation.
Donc, elle est allée chez son gynécologue…
Et le médecin a été choqué de voir qu’elle avait une tumeur -qui a une forme bizarre- dans son corps.
L’échographie ci-dessous a confirmé qu’elle a une tumeur cancéreuse de 16 cm.

La tumeur se trouvait dans ses ovaires et son abdomen. Elle affectait ses organes internes.Bref, la masse anormale a été enlevée par des chirurgiens sans même avoir recours à une radiothérapie.
Elle est saine et sauve, et maintenant elle a courageusement partagé son expérience avec nous.
Elle a combattu avec vigueur le cancer et actuellement, elle fait des bilans de santé chaque année.
C’est pour cela que les médecins conseillent aux femmes de faire des bilans annuels pour détecter d’éventuelles maladies dans leur premier stade…
Comme dit le dicton: « Prévenir vaut mieux que guérir »

Likez cet article sur Facebook :