« Purina », une marque de croquettes poursuivie en justice pour avoir tué 4 000 chiens avec des aliments «toxiques» !

Pour certains d’entre nous, un animal de compagnie est un membre de la famille. D’autres même le considère comme l’enfant qu’il n’a jamais eu. Le voir mourir est insupportable, surtout quand la cause est sa nourriture …
Depuis plus d’un demi-siècle, toute une industrie alimentaire pour animaux domestiques s’est invertie dans un domaine très rentable, celui des croquettes pour chiens, chats et d’autres animaux de compagnie. Cela dit, cette dernière n’a jamais voulu être bienveillante envers ces petits êtres.

Quelle est la composition des croquettes pour chiens ?


La composition des croquettes pour chiens d’une marque comme « Purina Beneful » intègre de le farine de gluten de blé, des sous-produits animaux et des sous-produits du maïs.
La marque Purina Beneful de Nestlé, l’une des marques les plus populaires d’aliments pour chiens, est actuellement confrontée à un recours collectif contre elle affirmant que leur nourriture a causé de graves problèmes de santé ou même la mort chez plus de 4 000 chiens.
Quand on creuse dans les commentaires des propriétaires de chiens ayant consommé des croquettes de Beneful, on est choqué d’histoire après histoire de chiens souffrant de problèmes de santé et de troubles causant la mort dans la plupart des cas.
Si vous nourrissez toujours votre chien aux croquettes et à des aliments produits par l’industrie alimentaire pour animaux domestiques, vous devez impérativement lire la suite de cet article …

Likez cet article sur Facebook :