Un agriculteur meurt subitement d’une piqûre de tique, mais ce que les médecins ont découvert plus tard les a terrifiés…!!!

Tous les types de parasites sont dégoûtants, mais les Tiques sont les plus crasseuses de tous. Ils se mettent à l’affût de manière à flairer le passage d’un animal, voire un être humain à sang chaud. Ces petits parasites -vampires- sont des transmetteurs de pathogènes très efficaces (virus, bactéries, rickettsies … responsables de nombreuses maladies très dangereuses, affectant les végétaux, les animaux et les humains), telles que la maladie de Lyme ou « borréliose de Lyme ». Cependant, sa terreur ne finit pas ici. Un homme est mort mystérieusement, dû à une morsure de tique. Tout le monde a été stupéfait vu que cet homme souffrait d’une maladie que l’on pourrait traiter à l’aide d’antibiotiques. Néanmoins, ce fut quelque chose d’inexplicable, même les médecins ont été déroutés.
Lisez la suite, pour savoir exactement ce qui est arrivé …!!

Après six mois d’enquêtes et de recherches…

Après six mois d’enquête, le « Center for Disease Control (CDC) » a finalement déterminé la cause réelle de la maladie mystérieuse de cet agriculteur. L’équipe du CDC a constaté que l’agriculteur a été atteint d’une maladie transmise par l’intermédiaire d’une piqûre de tique infectée.

De quel genre de tique s’agit-il?

Cette tique a été infectée par un virus inconnu. Le CDC a nommé le virus: « Virus de Bourbon », d’après le lieu de l’incident, « Bourbon Kansas County », où l’agriculteur vivait, ce virus peut se répliquer dans les cellules des tiques et est habituellement transmis par ces dernières.

Likez cet article sur Facebook :