Voilà les 6 signes avertisseurs de « kyste de l’ovaire » que chaque femme doit connaître, # 5 ne doit jamais être ignoré…!!!!

Il est très important de reconnaître ce qu’indiquent les symptômes et signes avant-coureurs sur votre état de santé, et d’en être conscientes. Dans l’agitation de la vie quotidienne, il vous arrive parfois d’être épuisées, de ne pas bien dormir, de rencontrer des problèmes gastriques, et en raison du manque de crème hydratante vous avez des éruptions cutanées sur la peau… Ce sont tous des symptômes communs indiquant que vous avez probablement des problèmes de santé -qui parfois pourront être vraiment graves-, mais vous ne réussissez pas à les percevoir et à les comprendre. Par ailleurs, quand il s’agit des parties sensibles -la partie intime féminine-, vous ne pouvez en aucun cas ignorer ces signes avant-coureurs, pour ainsi remédier tôt à ces problèmes de santé -potentiels- et ce au bon moment. Donc, découvrez et sans tarder les symptômes relatifs aux parties intimes féminines qu’il ne faut surtout pas négliger…

Gain de poids soudain ou difficulté à en perdre…

Vous pouvez ressentir un gain de poids soudain, ainsi vos vêtements deviennent serrés. La forme de votre corps pourrait changer aussi et vous vous sentez ballonnées; n’ignorez surtout pas cela et consultez votre médecin immédiatement, car peut-être qu’il s’agit d’un problème hormonal fréquent chez les femmes en âge de procréer. La plupart des femmes qui souffrent du SOPK (Le syndrome des ovaires polykystiques) ont tendance à avoir de nombreux petits kystes ovariens, et ces femmes sont résistantes à l’insuline ce qui peut avoir comme effet, ce gain de poids inexpliqué…!!!

Perdre des cheveux du cuir chevelu…

Si vous remarquez une chute soudaine de cheveux du cuir chevelu, soyez conscientes que cela pourrait être dû à un kyste ovarien… toutefois, cela représente un risque accru qui demande un avis médical.

Likez cet article sur Facebook :