14 signes indiquant que vous pourriez être enceinte, # 6 est vraiment MARQUANT…!

Un jour, ma mère a dit que ma femme était enceinte avant même que l’on fait un test de grossesse. De toute façon, ce sont des petites choses subtiles, que les mamans jurent être des signes infaillibles, citons à titre d’exemple: le développement d’une nouvelle aversion pour certains aliments, la forme des hanches, la fatigue…

Le fait d’attendre la manifestation subite de votre cycle menstruel est la façon la plus commune des femmes pour savoir si elles sont enceintes ou non…!!! Lorsqu’une femme conçoit, son corps commence à fonctionner durement pour qu’il soit prêt à accueillir cet imminent fœtus dans l’utérus…

Durant la production de ces changement, le corps féminin émet les signes d’une éventuelle grossesse que l’on confond parfois avec le rhume, la grippe ou tout simplement le stress. Découvrez dans l’article ci-dessous les 14 signes qui vous permettront de savoir que vous êtes enceintes avant même que vous remarquez la disparition de votre menstruation…

#1. Une augmentation soudaine de taux d’hormones pendant la grossesse, et en particulier celles d’œstrogène et de progestérone…

Ce qui provoque une diminution ou un arrêt complet des saignements menstruels. La tache commune -avant votre période- disparaîtra chez la plupart des femmes pendant la grossesse…

# 2. Les vomissements ne se produiront pas seulement le matin…

C’est pour cela que la plupart des gens confondent les nausées matinales avec une intoxication alimentaire ou un bug de l’estomac. Lors de la grossesse les taux d’hormones augmentent ce qui ralentit la digestion.

# 3. Un vagin gonflé et sensible.

Lors de cette période vous allez produire plus de glaire cervicale que d’habitude. Dû à une augmentation des taux de progestérone, généralement, la décharge vaginale blanche sera également plus épaisse.

Likez cet article sur Facebook :