Attention: Si vous trouvez ce papillon violet sur le lit d’un bébé, ne demandez pas la raison aux parents …!

Je suppose que, l’hôpital est le seul lieu qui a deux aspects contrastés; d’un côté, il y a des gens qui luttent pour survire et combattent la mort et d’un autre côté, il y a des bébés qui viennent au monde pour débuter une nouvelle vie. Malheureusement, ces parents ont dû faire face simultanément à ces deux situations.

« Milli », qui était sur le point de donner naissance à des jumelles, n’a pas pu vivre cette joie, en perdant l’une de ces fillettes -nommés « Skye »- une petite fille qui souffrait d’une maladie incurable. Alors qu’elle était couchée dans son lit, une mère regardait « Milli » et son bébé, et dit: « Vous êtes tellement chanceuse, vous n’avez pas de jumeaux, » -elle n’était pas au courant de la perte récente qu’a endurée « Milli »-. Bien que cette femme n’avait guère l’intention de l’offenser, elle lui a brisé le cœur sans même le savoir; et ce fut à ce moment même où « Milli » a eu cette brillante idée….pour soulager la douleur des autres mamans avec des histoires de ce genre.

« Milli smith » était enceinte de jumeaux…

Mais, malheureusement, des semaines après la grossesse, elle a su que l’une de ses jumelles ne pourrait pas survivre puisqu’elle souffrait d’une pathologie connue sous le nom de: « Anencéphalie ». Et, qui n’a pas encore de remède.

Likez cet article sur Facebook :