Incroyable!!! Cette femme âgée de 92 ans est enceinte depuis 50 ans, MAIS LES CIRCONSTANCES…!!!

Une femme passe par beaucoup d’épreuves pendant la grossesse, les changements peuvent être aussi bien physique, émotionnel que psychologique. La période de la grossesse est une expérience merveilleuse, sauf si on considère la douleur insupportable et les autres difficultés subies par la femme qu’on ne peut même pas imaginer. Mais ici, nous avons un cas purement exceptionnel, c’est celui d’une femme de 92 ans pour qui la grossesse s’est avérée être son pire cauchemar.
On ne peut s’empêcher de nous demander et de lutter pour croire qu’une telle chose peut se produire.

Une femme est enceinte …

C’est un événement très important. Elle va être une mère et ça va être une expérience merveilleuse.

En fait, c’est une grosse affaire…

… Elle est enceinte et incroyablement elle a 92 ans. C’est comme si quelqu’un a fait tomber accidentellement une graine et, après quelques décennies, il va trouver un arbre énorme dans l’arrière-cour.

Huang Yijun est une femme de Huangjiaotan, dans le sud de la Chine, elle a plus de 92 ans.

En 1948, ses médecins lui disent que son fœtus est mort dans l’utérus. Elle a décidé d’aller trop loin et de ne pas le retirer car les médecins ont exigé 100 £ pour l’enlever. Elle a dit: « C’était une somme énorme à l’époque – plus que pouvait gagner ma famille durant plusieurs années de travail, ainsi je n’ai rien fait et l’ai ignoré. »

Likez cet article sur Facebook :