Attention: Cette femme avait une habitude que tout le monde fait, et qui a provoqué ce trou sur son visage…!!!

Nous avons tous une mauvaise habitude ou quelque chose du genre, que chacun d’entre nous tente de s’en débarrasser complètement, cependant, nous ne parvenons pas à le faire. Ceci est le cas d’une femme du « Tennessee » qui a partagé l’histoire de son habitude avec nous; une habitude avec des grandes séquelles sur le visage, qui a vraiment bouleversée sa vie.

Voilà « Jade Thrasher »

‘Jade Thrasher’, 26 ans, avait une habitude courante: le bronzage, ainsi elle utilisait des transats pour bronzage pendant 20 minutes, plus de 3 jours par semaine, et ce pendant 11 ans. Elle tenait toujours à avoir un teint tanné.

« Jade », une infirmière, était heureuse avec son mari

Elle s’est mariée avec l’amour de sa vie, « Matthew ». Lors de son adolescence, les parents de « Jade »: « Charles » 55 ans et « Penny » 50 ans avaient une cabine de bronzage chez eux.

En 2014, elle a commencé à remarquer une tache noirâtre sur son nez…

« Jade » dit que le bronzage était une tendance dans leur communauté. Mais plus tôt, elle a remarqué une tache qui continuait à grandir et qui ne voulait guérir.

Elle a décidé de faire une biopsie qui a confirmé son doute

Après exactement deux biopsies, elle a été diagnostiquée d’un cancer de la peau à son stade préliminaire, donc elle n’avait besoin ni de radiothérapie ni de chimiothérapie.

Likez cet article sur Facebook :