Cette créature marine déplaisante, tue 95% des cellules cancéreuses, et ceci est approuvé scientifiquement…

Les humains ont une longue histoire de lutte contre le cancer. En dépit de l’avènement des nouvelles technologies et des travaux profonds dans la recherche et le développement dans ce domaine, les effets de la maladie peuvent être très traumatisants .

Une nouvelle recherche a récemment reconnu que cette créature a des propriétés pour guérir le cancer. Cela peut se révéler être un miracle dans le domaine de la science médicale…

1. Le Sauveur
Ceci est un holothurie, qui contient un composé nommé « Frondoside-A », qui est connu pour sa capacité d’éliminer 95% des cellules cancéreuses du sein et du foie, 90% des cellules de mélanome, et 85%-88% de divers types de cancer du poumon.
2. Les effets
« Frondoside-A » induit une mort cellulaire programmée, ainsi il a la capacité de stopper la croissance des tumeurs dans de nouveaux vaisseaux sanguins et en outre, il se nourrit d’elles. Il aide les médecins à prévenir une autre invasion des cellules cancéreuses, car ce composé semble activer notre système immunitaire…
3. L’expérience réussie
On a donné du « Frondoside-A » à des souris qui ont un cancer du poumon et les résultats ont montré une diminution de leur tumeur de 40% en 10 jours. Alors que, la chimiothérapie traditionnelle rétréci la tumeur de 47%.
4. Mais….
Actuellement, les extraits des holothuries ne sont pas donnés comme une sorte de médicaments contre le cancer. Même s’il est séché et que sa poudre est disponible dans des magasins de santé, mais, toujours il est préférable de consulter votre médecin en premier abord et d’écouter ses conseils…
Demandez à votre médecin au sujet de l’ajout de l’extrait d’holothuries à votre régime alimentaire et regardez ce qu’il vous dira à propos de ce sujet…

Likez cet article sur Facebook :