Cette femme a pressé sa lèvre pendant un an jusqu’à ce qu’un docteur découvre la vérité terifiante

Que feriez-vous si, du jour au lendemain, vous vous leviez avec une grosseur étrange dans votre corps ? Et si vous vous rendiez compte qu’il s’agissait d’un kyste ? Seriez-vous apeuré ? Tenteriez-vous de comprendre par vous-même de quoi il s’agit ou iriez-vous immédiatement consulter un médecin ? Découvrez ce que cette femme a fait.
Imaginez. Un matin, vous vous réveillez, et vous avez l’impression qu’une masse étrange s’est formée dans votre corps. Elle vous gêne, vous dérange, vous obsède… et vous ne savez absolument pas de quoi il s’agit en fait.

Si certains prennent la décision de ne pas trop se préoccuper, d’autres en revanche courent chez le médecin pour savoir ce que ce genre de grosseur peut bien cacher…

Et si Sandra Lee est l’une des dermatologues les plus connues et les réputées des Etats-Unis, ce n’est certainement pas pour rien. Considérée comme la meilleure dermatologue du pays, celle-ci a pour coutume d’accueillir de nombreuses personnes, dont des célébrités même !

Une étrange grosseur au-dessus de la lèvre
Un jour, une femme se présente chez Dr Sandra Lee dans son cabinet à Upland, en Californie. Si au premier abord celle-ci semble se porter à merveille, elle cache pourtant quelque chose de bien étrange au-dessus de sa lèvre supérieure. En effet, en l’examinant de plus près, Sandra Lee se rend compte que la femme a un kyste de la taille d’une petite bille.

Après moult examens, le kyste est diagnostiqué comme étant bénin. S’il n’est pas nécessaire dans ces cas-là de procéder à une opération (lorsqu’il s’agit de kystes bénins en l’occurrence, c’est-à-dire ne présentant aucun risque pour la santé), Sandra Lee choisit tout de même de le lui enlever car celui-ci dérangeait sa patiente depuis plus d’un an…

Le déroulé de l’opération
En tout, l’opération n’aura duré que 5 minutes. Sandra Lee commence par déterminer à l’aide d’un feutre la zone qu’elle devra inciser pour faire sortir le kyste. Une fois la zone déterminée, elle procède à l’incision pour tenter d’enlever le kyste. Elle procède à une petite pression pour tenter d’extraire le kyste.

Une fois le kyste retiré, elle referme la plaie en la cousant.

Likez cet article sur Facebook :