Comment peut-on arrêter une crise cardiaque en une minute…?

Beaucoup de gens ne savent pas que le piment de Cayenne peut empêcher une crise cardiaque en une minute. Assurez-vous d’en avoir toujours à portée de main en cas de besoin pour quelqu’un de votre famille proche.

Le Dr Christopher, un herboriste américain, n’a jamais perdu un seul patient d’une crise cardiaque dans sa longue carrière de 35 ans. Il donne une cuillère à café de piment de Cayenne mélangé dans une tasse d’eau aux patients qui sont encore conscients. Au bout d’une minute, ils sont tous en vie et hors de danger. Le scientifique a basé sa théorie sur sa propre expérience personnelle et non sur des études réalisées dans des conditions contrôlées.

Le piment de Cayenne a au moins 90 000 unités Scoville. Cela inclut aussi les piments Habanero, Thai Chi, pili pili (piment rouge Africain), piment fort de la Jamaïque, et le poivron rouge des Caraïbes. Un mélange d’une cuillère à café de piment de Cayenne et d’un verre d’eau peut être administré aux patients qui ont eu une crise cardiaque, mais qui sont encore conscients et qui respirent. Si la personne est inconsciente, mettez quelques gouttes d’extrait de piment de Cayenne sous la langue du patient.

Le piment de Cayenne augmente le rythme cardiaque et transporte le sang à toutes les parties du corps, favorisant ainsi la circulation. Il a un effet hémostatique, arrête le saignement, et assiste la récupération cardiaque.

Rappelez-vous, de nombreux experts de la santé disent qu’ils n’ont jamais perdu un patient grâce à cette thérapie instantanée.

Likez cet article sur Facebook :