Découvrez 4 utilisations du VapoRub

Quand on est enrhumé la première chose qu’on fait est de se masser avec du Vicks VapoRub. Ce médicament miracle, qui nous met de la chaleur dans la poitrine et débouche nos nez, a bien d’autres usages surprenants. Dans cet article découvrez 4 utilisations du VapoRub :

1 – Maux de tête :


Le VapoRub est un très bon remède contre les maux de tête. Il suffit de l’appliquer sur le front pour sentir un grand soulagement.

2 – Douleurs aux pieds :


Après de longue journée de travail, il est normal d’avoir les pieds gonflés surtout si vous portiez des talons. Pour remédier à ça, il suffit de masser les pieds avec du VapoRub et de les mettre dans des chaussettes et laissez reposer toutes une nuit. Le lendemain matin vous aurez des pieds doux et reposés.

3 – Points noirs et acnés :


Pour nettoyer le visage des impuretés et faire reposer votre visage, il suffit de mettre une cuillère à café de VapoRub dans de l’eau chaude. Puis trempez une petite serviette dans cette solution et mettez là sur votre visage pour 20 minutes. Ensuite essuyez bien votre visage avec la même serviette pour nettoyer le visage.

4 – Lutter contre les moustiques :


L’odeur forte du VapoRub fait fuir les moustiques. Alors pour éviter leur piqure il suffit de s’appliquer un peu du VapoRub sur les mains et le cou.

Likez cet article sur Facebook :