Enfin, un fruit qui peut tuer les cellules cancéreuses en quelques minutes seulement… De la folie! (VIDÉO)

De nos jours, le cancer est l’une des principales causes des décès de l’homme. Les données de la Journée mondiale du cancer ont révélé que chaque année, 7,6 millions de personnes meurent de cette maladie dans le monde, en surcroît, 4 millions de personnes meurent entre 30 et 69 ans (bref le cancer est responsable d’un décès sur huit dans le monde).
Cependant, la découverte d’un fruit endémique situé en Australie a donné de l’espoir aux scientifiques, aux médecins et aux gens partout dans le monde. Une chaîne de nouvelles en Australie affirme que le fruit, scientifiquement nommé «Fontainea picrosperma» peut battre la maladie du cancer en quelques minutes…

« Fontainea » est une sorte de baie qui ne pousse que dans les parties du nord de l’Australie.

La forêt tropicale du « Queensland », où se trouvent les graines de la baie.

l’institut de recherche médicale « QIMR Berghofer » a fait des études sur les graines de cette baie

Les graines ont donné des résultats surprenants.
Le merveilleux médicament extrait des graines de cette baie a été injecté à un chien et il a donné des résultats satisfaisants…
Après l’injection du médicament, l’état de santé du chien s’est amélioré après juste cinq minutes. En outre, la tumeur chez cet animal a été guérie totalement après 15 jours (il ne restait presque rien de la tumeur).

Likez cet article sur Facebook :