Histoire touchante: Une petite fille enceinte, a été emmené par son mari âgé de 40 ans à l’hôpital où il a été arrêté, vu….!!!!

Cette histoire vraiment bizarre s’est produite exactement en Chine, dans laquelle une petite fille a été emmenée à l’hôpital central de la ville de « Xuzhou », par son mari et une autre dame qui prétendait être sa belle-mère… Ainsi, ils ont déclaré que la petite fille est âgée de 20 ans, et qu’elle était enceinte de trois mois et devait passer un test de grossesse de routine pour confirmer que le fœtus était en bonne santé. Vous devez vous demander pourquoi j’ai dit que cette histoire est vraiment bizarre?

La chose la plus étrange est que la jeune fille n’avait que 12 ans seulement et…!!! Pour en savoir plus sur les circonstances de cet affreux incident, lisez l’article ci-dessous, où vous trouverez des faits vraiment insolites qui vous briseront le cœur…!!!
Son identité n’est pas dévoilée…!!!

L’homme a été arrêté quand il a révélé subséquemment, qu’elle n’avait même pas 12 ans. Ainsi, son identité était gardée non révélée -vu qu’elle était encore mineure-…

La photo affligeante de la petite fille montre d’énormes marques de petite bosse et de vergetures du bébé, et malheureusement son état de santé allait se détériorer encore, vu les complications de la grossesse…

Les médecins ont appelé immédiatement la police…

Likez cet article sur Facebook :