INJUSTICE HUMAINE: La police française a forcé une femme à enlever son Burkini dans la plage…

Le mois dernier, un camion de marchandises a délibérément buté une foule célébrant la « Journée de la Bastille » sur « la Promenade des Anglais » à Nice, ce qui a causé la mort de 84 personnes. La police française a pris cet accident pour un acte terroriste. Et en controverse, on a créé une loi qui interdit le port du Burkini dans les plages. Lisez la suite pour découvrir ce que l’autorité française a fait à une femme portant un Burkini:

J’ai une question à vous poser: Est-ce que les gens atteints de certains cancers de peau qui se baignent avec des combinaisons leurs cachant le corps de la tête jusqu’aux pieds-Burkini-; vont être exhibés par la police française devant tout le monde sur les plages???

L’interdiction controversée

Les autorités de plusieurs villes françaises ont mis au point une loi interdisant le port de Burkini (un habit qui couvre la femme de la tête aux pieds) sur les plages- le ségrégationnisme-. Cependant, il y a eu des controverses sur cette interdiction et beaucoup d’entre elles sont injustifiées.

Une femme a été confrontée

En raison de cette interdiction, quatre policiers armés de spray au poivre, matraques et armes de poing se sont dirigés vers une femme portant un Burkini. Les policiers lui ont demandé de retirer son foulard et son pantalon.

Likez cet article sur Facebook :