Voici 8 conseils pour le faire tomber amoureux

On a tous besoin de quelqu’un qui nous aime, et qui nous dorlote. Une personne qui te comprend et motive à aller vers l’avant. Mais pour avoir cette personne, il faut avant tout la séduire. Voici 8 conseils pour la faire tomber amoureuse :
Etre soi-même :
Parmi tous mes conseils en amour, être soi-même est le plus important. Si vous adoptez une personnalité qui n’est pas la votre, il tombera amoureux mais après combien de temps passera-t-il avant de découvrir la vraie vous ?

Optimise ton apparence :
Les hommes adorent les femmes qui savent prendre soin d’elles même. Pour cela il faut toujours être tiré à quatre épingles.
Attentive :
En général, les hommes ne sont pas bavards et ils ne dévoilent que rarement ce qui les tracassent ou à quoi ils pensent. Alors quand le moment arrive où il vous dévoile ses pensées, il faut être attentive.
Riez beaucoup :
Avoir un sens de l’humour est très important lorsque vous essayez de séduire un homme. De plus le sourire de la femme les fait craquer.
Soyez gaie et optimiste :
Personne n’aime sortir avec une personne dépressive et pessimiste. Pour qu’un homme se projette avec vous dans l’avenir, il faut qu’il voit en vous le bonheur que vous allez lui apporter.
Soignante :
Les hommes sont attirés par les femmes douces et soignantes. Tout simplement parce qu’il voit en elle une future maman, et comme on sait le premier amour d’un homme est sa mère.
Soyez digne de confiance :
Ayez en tête que vous êtes sa boite à secret. Vos amies n’ont pas besoin de tout savoir sur votre petit-ami.
Mystérieuse :
Ne soyez jamais comme un livre ouvert, soyez mystérieuse. Les hommes sont très attirés par le mystère et l’inconnu, comme nous toutes d’ailleurs.

Likez cet article sur Facebook :